Témoignages

Femme professionnelle

Etant dans une étape de ma vie un peu compliquée (divorce, quarantaine, trois enfants etc…) la grosse remise en question c’est imposée !

 

Je suis tombée sur le site de Marie-Claude un jour ou je me sentais vraiment pas bien, et Dieu Merci parce que ça été une révélation de commencer ce coaching.

 

J’ai alterné une psychothérapie avec un coaching personnel, le combo gagnant, du « win-win ».

Un peu sceptique au début, je me suis totalement ouverte à sa manière de me coacher. Une révélation je dirais. Connaitre ENFIN comment je fonctionne et aussi pourquoi je fonctionne de cette manière.

 

Je ne peu que recommander cette expérience de vie à tout le monde. Croiser Marie-Claude sur le chemin de sa vie, n’est que bénéfique.

 

Elle est remplie de bienveillance, d’empathie et de lumière.

Merci pour tout Marie-Claude !

 

Monica - Assistante de gestion

44 ans (le chiffre 44 dans le tarot de Marseille signifie -> sortir de la routine !) Tout arrive au bon moment ! 

Il y a quelques mois, j'avais la désagréable sensation de stagner dans tous les aspects de mon existence.

Côté professionnel, un grand changement s'annonçait : bouleversement des méthodes de travail, incertitude quant à la pérennisation de ma situation... de gros points d'interrogation qui m'angoissaient et me paralysaient.

Côté personnel, de légers soucis de santé et des "dossiers" non refermés m'empêchaient également d'envisager le futur.

J'avais amorcé un travail personnel mais je ne parvenais pas à trouver de solutions.
Une amie m'a parlé de Marie-Claude et du coaching, je n'ai pas hésité très longtemps.

Et c'était exactement ce dont j'avais besoin : une personne extérieure et bienveillante, qui m'a aidée à travers nos discussions, des exercices pratiques très simples et des conseils de lecture - à dépasser mes schémas bloquants et à avancer.

Ma situation professionnelle n'a pas vraiment évolué depuis, mais ma façon de l'appréhender si, et cela change tout ! Au lieu de me fermer au changement, j'ai décidé de l'embrasser et cela se passe donc avec moins de heurts.

J'ai également appris à être davantage bienveillante envers moi-même et à me détacher du passé pour envisager un avenir plus serein, en me concentrant sur l'instant présent.

Grâce à l'accompagnement de Marie-Claude, je cueille le jour présent avec plus de légèreté, et lorsque la situation devient un peu difficile, j'applique les méthodes que j'ai apprises au cours de nos échanges.
Le coaching vous rappelle que vous détenez les clés pour ouvrir les portes et vous aide à les retrouver pour avancer !

 

Camille - 46 ans

Enseignante spécialisée

Sourire femme

Léo Brun

Créateur

Utilisez cette section pour parler de vous et de votre métier.